Vendredi 22 Septembre 2017

1er Salon des Maires, Elus locaux et décideurs publics des Alpes-Maritimes

Préparer l’avenir de nos communes et territoires est l’une des préoccupations majeures des élus et des décideurs publics. Organisée par l’Association des Maires des Alpes-Maritimes (ADM 06), la première édition du salon des Maires, des Elus locaux et des Décideurs publics des Alpes-Maritimes est programmée le 22 septembre 2017 au Centre Expo Congrès de Mandelieu-La Napoule.

« Cette année, nous avons souhaité innover en organisant un salon, en plus de notre traditionnelle Assemblée Générale. Conçu comme une action partenariale, ce salon de proximité  sera un lieu d’échanges, de rencontres et de réflexion, pour l’ensemble des acteurs du secteur public des Alpes-Maritimes. Il s’adresse aux élus (maires, adjoints, conseillers municipaux, élus communautaires, parlementaires, conseillers départementaux, conseillers régionaux…) ainsi qu’aux personnels des collectivités et organismes publics( directeurs généraux des services, secrétaires généraux, directeurs financiers, directeurs des services techniques, ingénieurs et techniciens des villes, acheteurs du secteur public, agents des collectivités…), indique Honoré COLOMAS, Maire de Saint-André-de-la-Roche et Président de l’ADM 06, initiateur de cet événement.

Au programme le 22 septembre : l’Assemblée Générale annuelle des Maires des Alpes-Maritimes, 70 exposants fournisseurs de biens, de services et d’équipements pour les collectivités, des animations, des tables-rondes et des  temps forts.Informations et inscription : http://salondesmaires-alpes-maritimes.com/