20

Avri.

Prise de parole en public

Prise de parole en public

L’objectif général est de pouvoir inventer une stratégie performante, spécifique à chaque situation, mettant en évidence, un charisme à ses mesures tourné vers l’empathie et de déc

L’objectif général est de pouvoir inventer une stratégie performante, spécifique à chaque situation, mettant en évidence, un charisme à ses mesures tourné vers l’empathie et de découvrir le plaisir de séduire ou de convaincre.Après avoir restructuré l’expression orale (débit, volume, articulation…) et réglé le non verbal (regard, gestes, position du corps…), nous aborderons la conception du contenu (sélection des idées, les premiers mots, la durée, les ingrédients de rythme….) pour déboucher sur l’interprétation (exercices pratiques permettant de tester efficacement ses nouveaux acquis).Cette journée permet des progrès concrets et durables à travers une ambiance agréable et souvent ludiqueIntervenant : François Sittler ConsultantDate : 20 avril 2018 9h-17hNombre de participants maximum : 12 personnes  Tarif : 150 euros

Voir plus...

16

Avri.

Convention annuelle des Maires de la Région Sud-Provence Alpes Côte d'Azur

Rendez-vous organisé par le Conseil régional au Parc Chanot, à Marseille.

Rendez-vous organisé par le Conseil régional au Parc Chanot, à Marseille.

16

Avri.

Rencontre annuelle des Maires organisée par la Région

Rencontre annuelle des Maires organisée par la Région

Save the date !Lundi 16 avril, 9h au Parc Chanot à Marseille.

Save the date !Lundi 16 avril, 9h au Parc Chanot à Marseille.

Ouvrir le document

10

Avri.

Maîtrisez votre image sur les réseaux sociaux

Maîtrisez votre image sur les réseaux sociaux

Cette formation s'adresse aux personnes en charge de gérer la réputation d’une personnalité sur Internet et souhaitant dynamiser sa visibilité sur les médias sociaux.Renseignements: 04 89 04 22 70Objectif(s) :- Acq

Cette formation s'adresse aux personnes en charge de gérer la réputation d’une personnalité sur Internet et souhaitant dynamiser sa visibilité sur les médias sociaux.
Renseignements: 04 89 04 22 70



Objectif(s) :
- Acquérir les bonnes méthodes et utiliser les bons outils pour gérer sa présence digitale.
- Mettre en place une veille efficace
- Maîtriser l’administration et la gestion des différents comptes développés sur les médias sociaux choisis
- Mettre en place une stratégie social media
- Alimenter et effectuer l’enrichissement du contenu publié

Plan de la formation :
1. La visibilité d’un individu sur Internet a. Détecter les sites d’informations b. Le contenu que je peux afficher sur le web
2. Développer sa visibilité sur les médias sociaux a. Comment utiliser Linkedin, Twitter, Facebook et Instagram ? b. Les conseils indispensables pour les utiliser efficacement c. Lire les statistiques d. Exemples concrets
3. Mettre en place une veille active a. Les outils de veille : bénéfices, usages et avantages b. Les outils de gestion et de planification sur les médias sociaux
4. Engager la conversation a. Les objectifs b. Les principes de la conversation avec les internautes c. Capitaliser : faire remonter les informations des internautes d. Choisir les Indicateurs Clés à surveiller pour connaître sa progression
Les connaissances requises : • Maîtriser la navigation sur Internet. • Les participants devront être équipés d’un ordinateur portable pouvant se connecter au ré- seau wifi.
Les points fort de la formation • Nombreux apports méthodologiques • Les participants réalisent des travaux pratiques correspondant à des cas concrets • La pédagogie favorise les échanges entre participants ; l'animateur apporte des ré- ponses personnalisées à chacun • Les participants disposeront d’un support de formation envoyé par e-mail à la fin de la formation.
Flora Desbrosses, est consultante en stratégie social media
Diplômée de l’IAE de Nice avec un Master 2 Communication Organisationnelle spécialisation web et dispose de deux ex- périences en agences spécialisées dans le marketing digital. Flora Desbrosses bénéficie d’un parcours de 4 ans en tant que social media manager au sein d'une start-up dans le domaine du e-tourisme et de 4 ans d’expérience dans le conseil et la formation d’équipes concernant l’utilisation des médias sociaux dans le monde professionnel.
Flora Desbrosses conseille les entreprises dans la définition et la mise en œuvre de leur stratégie social media. Elle ac- compagne les dirigeants et les cadres de PME dans l’ali- gnement de leur stratégie web marketing et contribue au dé- veloppement de leurs compétences en vue d’utiliser effica- cement les outils digitaux comme Facebook et Linkedin par exemple.
- Audit / diagnostic d’entreprise sous l’angle « social media » : préconisations - défini- tion de plans d’actions -accompagnement de la mise en œuvre des actions - Conseil et accompagnement : définition de la stratégie social media en cohérence avec la stratégie digitale déjà en place - Community management délégué : mise en place des actions d’animation des médias sociaux de l’entreprise - Conception et animation de formations : élaboration d’un support de formation per- sonnalisé en fonction des attentes et des besoins des équipes dirigeantes, communica- tion/marketing, commerciales, d’acheteurs et RH en vue de développer les compétences des parties prenantes sur les sujets suivants : médias sociaux, personal branding, marque employeur, social selling et e-réputation.

Ouvrir le document

Voir plus...